Chers Membres et Ami(e)s de I’Espace Francophone,
En cette veille d’année 5781, je viens vous présenter mes meilleurs vœux à l’occasion des fêtes de Tishri.
Après une année marquée par le Covid 19 qui nous a tous éprouvés et nous a fait prendre conscience de notre fragilité, je souhaite que l’année qui commence vous apporte ainsi qu’à vos familles et tous vos proches, une excellente santé, une appréciation accrue de tout ce que la vie nous offre et un retour à la normale débarrassé du Covid 19, pour chacun de vous, pour tout Israël et pour le monde.
Au cours de l’année 5780, nos équipes d’Elus et de Bénévoles ont essayé de vous offrir une panoplie d’activités de qualité pour agrémenter votre quotidien et faciliter votre intégration en Israël.
Je profite de cette occasion pour leur rendre hommage et souligner leurs efforts soutenus et leur engagement continu.
J’aimerais rendre un hommage tout particulier à notre Président sortant, Jean Claude Bensoussan qui, depuis 14 ans, par sa vision, son travail acharné et son dévouement, a contribué au rayonnement et à la notoriété de I ’Espace Francophone à Ashdod, en Israël et au-delà même de nos frontières.
Après la réussite impressionnante de l’Espace Francophone sous son Leadership, c’est avec beaucoup d’humilité que je lui succède sachant d’une part que la tâche reste énorme mais rassurée d’autre part par la motivation et l’engagement de l’excellente nouvelle équipe d’élus qui m’entoure.
Ensemble, nous espérons vous retrouver dès la rentrée autour d’un programme intéressant, provocateur, instructif et distrayant.
Entre temps, je vous souhaite une année 5781 épanouissante, marquée par l’action, le dialogue, la solidarité et la paix. Qu’elle soit surtout pour chacun de vous, source d’excellente santé, de joie et de bonheur.
Linda Amram
Présidente de I ’Espace Francophone
PS. A l’heure où nous élaborons ce programme, nous ne savons pas comment évoluera la pandémie du Coronavirus… Il sera susceptible d’être modifié.