TSEDAKA

TSEDAKA

Nous avons depuis plusieurs années, instauré la tradition de nous mobiliser pour venir en aide à ceux,  parmi nous qui sont les plus vulnérables, ou  fragilisés par les circonstances de la vie.

Durant l’année qui vient de s’écouler, la pandémie a marquée de ses effets néfastes l’emploi et la santé et a augmenté de manière considérable le nombre de personnes et de familles touchées. 1 enfant sur 3 en Israël ne mange pas à sa faim. Cela est intolérable.

PROMESSE DE DON

  • attention a bien orthographier votre adresse mail
  • Je propose de faire un don que je remettrai à un des membres du bureau..
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous ne pouvons pas rester insensibles devant la gravité de la situation et nous nous devons de nous mobiliser afin de montrer à ceux qui traversent ces épreuves qu’ils ne sont pas seuls.

Le Dimanche 21 Février, un bénévole de l’Espace Francophone vous contactera dans le cadre de notre Campagne de Tsedaka.  Cette campagne est faite en partenariat avec Qualita  qui doublera les sommes que nous aurons récoltées nous permettant de venir en aide de manière plus adéquate aux membres vulnérables de notre communauté.

Notre objectif 2021  est de 30% supérieur au montant récolté l’an dernier pour faire face aux demandes supplémentaires.

Chers amis, nous faisons donc appel à vous, à votre grand coeur et à votre sens de la mitzva pour répondre à nos bénévoles ce jour là  avec grande générosité. Encouragez les car leur travail est précieux.

Mieux encore, n’attendez pas qu’ils vous appellent. Contactez nous dès aujourd’hui aux numéros suivants : 058-483 2535  ou  054-463 9467 ou  052-531 1826 pour faire votre don.

Merci d’avance pour votre contribution et Hag Pourim Sameach en excellente santé.

Linda Amram
Présidente- Espace Francophone

ASSOCIATION